Bonjour,
Nous avons notre lave linge qui fuit par dessous le hublot lors de la phase de lavage. J’ai l’impression que le joint est défait comme vous pouvez le constater sur la photo. Si quelqu’un a une idée si ça pourrait être la cause de la fuite et si oui comment le remettre à sa place.
Merci
Bonjour en effet je pense qu’il est sorti de son logement. Glissez vos doigts dans la partie défaite et soulevez légèrement pour voir ce qu’il en est . Ça vous permettra de voir également comment il se met en place. Normalement c pas compliqué à faire.
Merci de votre retour rapide. J’ai essayé mais je n’y arrive pas. Je vous ai joint deux photos pour que vous regardiez. Merci de votre aide
Bonjour,
C’est la forme du joint qui a ce déport qui semble normal. Peut-être pour couvrir le ressort ?
La fuite se situe en façade entre la porte et le joint ou à l’intérieur ?
Un réglage de charnière pourrait peut-être régler le problème.
Sinon se renseigner chez Miele, pour les modèles après 2000, il y a une baguette de modification pour corriger cette fuite Miele - KB Joint Circulaire Lgb.Geh.o.Bel.
Ça ne l’a jamais fait avant ?
Le ressort fait peut-être une sur épaisseur ? Il n’est peut-être pas à son emplacement d’origine ?
Bonjour et merci pour votre retour.
En y repensant, cela se produit depuis que j’ai sortie des draps et housses de couette lavés en forçant un peu. Peut être que ça a incliné légèrement le joint et ça expliquerait que de l’eau déborde. Après, je ne sais pas comment en être sûr