Problème sèche linge walberg

Mon sèche linge walberg s arrêt au bout de quelques secondes sur le code défaut E33

Bonjour, problème CTN ou sonde humidité, ou résistance.

Il faudrait la référence notée sur l’étiquette qui doit être en bordure de porte.

Bonjour je n ai pas d étiquette en bordure de porte . Si ça peut aider en débranchant la prise de courant quelques heures et j arrive a le faire marche . Mais le problème revient le lendemain je suis obligé de faire cette manipulation pour le faire marche merci pour votre aide

bonjour

de memoire derriere le condenseur il y a une cavité qui se remplit de peluches si c’est le cas bien nettoyer cette cavité apres avoir enlevé le condenseur et puis devant cette cavité sur le “sol” du seche linge il y a une trappe ‘pas facile a reperer(repere1’3’2 de la vue eclatée) et encore moins a enlever mais c’est le noeud du probleme car en dessous de cette trappe il y a le tuyau d’aspiration de la pompe de relevage et ce tuyau est obstrué par des peluches il faut donc bien etendre le bras et enlever toute ces peluches il faut donc pour eviter ceci, tout les 2 a 3 mois, selon utilisation, bien nettoyer cette cavité derriere le condenseur

Bonjour,j ai tout nettoyer comme vous l avez indiqué pour l instant il remarche espèrent que ça v tenir merci