Problème plaque induction SAUTER STI 764 BF 1

Bonjour, je possède une plaque induction SAUTER STI 764 BF 1 dont les 2 foyers de gauche ne fonctionnent plus (pas de réaction lors de l’appui sur 0/1).
Est-ce la carte de puissance? Je l’ai démonté, les soudures sont OK, les fusibles FP1 et FP2 également. je voulais contrôler la CTN (3,3 Kohms à 20°C) mais je n’arrive pas à la localiser (je n’ai pas démonté le dissipateur) Faut-il le dessouder pour accéder aux composants ?
Quel contrôle effectuer ??
Merci d’avance.
Merci également à AlainDenis.
Christophe

bonjour,
attention a ceci:
voir si la résistance R32 (je n’ai plus sa valeur en tête) est en état

Bonjour,
Merci à Alain et Richard.
J’ai mesuré les IGBT mais leur valeurs semblent indiquer qu’ils sont OK : 2Mohms.
J’ai testé le pont redresseur : OK
J’ai testé la résistance R32=67,5 KOhms
Par contre pour les condo C11, C12, C17 et C18 qui sont normalement de 0,68 micro Farad je mesure avec mon multimètre 1,3 micro farad ???
J’ai repéré la CTN R120 mais tellement petite que difficile à contrôler!
Comment vérifier la partie commande ??
J’ai deux valeurs que j’ai récupéré sur une notice via le site pour la limande à 8 connecteurs faisant la liaison entre la carte de commande et celle de puissance:
entre connecteurs 1 et 2 = 5V et entre 6 et 8 = 12V => ces valeurs sont à mesurer carte de puissance sous tension et limande déconnectée ??
A part ça que puis-je faire ??
Acheter une carte de commande ? ou une carte de puissance c’est un peu la loterie !!! Il faudrait avoir du stock pour faire les essais !!! L’investissement est tout de même conséquent surtout si la plaque n’est pas dépannée !!
D’autres conseils ???
Merci d’avance
Christophe

Bonjour,
As-tu trouvé le composant défectueux sur la platine ?
Merci pour toutes infos.
Cordialement.

Bonjour chrislec

Comme j’ai la même panne que toi, j’aimerai savoir également si tu as réussi à résoudre ta panne.

Au cas ou cela pourrait aider d’autre personne.

Merci