Panne plaques induction Sauter STI664

Bonjour,
Ma plaque à induction Sauter STI 464BF1 à 3 foyers qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans a soudain
le foyer gauche en bas (taille moyenne) en panne, le voyant indiquant la mise en route clignote (comme si récipient non adapté) et le foyer ne chauffe pas.
J’ai mis l’appareil hors tension toute une nuit sans succès, j’avais cru comprendre que les 2 foyers de gauche étaient sur le même circuit de puissance, d’où peut provenir cette panne qui n’affecte qu’un seul foyer à gauche?
Une idée pour savoir ce qu’il faut changer?
Merci d’avance
Lau

Bonjour,
Nous n’avons malheureusement pas de doc technique pour cet appareil mais les 2 cartes
de puissances etant identiques ,vous pouvez les intervertir et voir si votre foyer refonctionne.
Vous aurez ainsi une idée du de la panne (foyer ou carte de puissance ,voire carte de commande
que vous pouvez également intervertir)

Rectification : j’ai trouvé une doc (il faut vraiment farfouiller :smiley: ) …et je l’ai déposée ici

Merci beaucoup DPM2 pour la documentation et les idées de dépannage. Le foyer récalcitrant, j’insiste, semble en fait ne pas détecter le récipient (je précise que mes casseroles fonctionnent bien sur les foyers voisins et notamment sur le foyer jumeau branché sur la même carte de puissance!) , sa commande clignote lorsque que je le met en chauffe. Je vois bien cette panne dans la documentation MAIS…pas de solution proposée!
Si vous aviez une idée de l’endroit où se fait cette détection de récipient, je ne sais pas quelle carte je dois intervertir…maintenant que j’ai la doc pour ouvrir la bête!
Merci d’avance aux pros de l’induction d’envoyer vos suggestions.
Lau

Bonjour

C’est la carte principale qui est à changer.
Oups, c’est aussi la plus chère. Vous pouvez l’intervertir avec l’autre coté pour faire un essai.

Je vais essayer dès que j’ai le temps avant d’engager des frais.
Merci.