Problème ouverture hublot sur Candy eclypsa

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour changer la sécurité porte sur une CANDY Eclypsa CE823T.
Mon lave linge est indispensable, merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée à tous
Hervé

Bonjour,
C’est vrai que ce modèle n’est pas banal :exclamation:
Il faut d’abord savoir de quelle pièce vous avez besoin ( j’ai déposé la vue ici )
Est-ce la gache (repere 59) ,le crochet (65) la tringle (56) ou la sécurité elle-même (152a page2) qui est en cause ?

Bonjour et merci de vous êtes penché sur mon problème…
En fait, depuis cette disjonction électrique en plein cycle, le bouton d’ouverture reste bloqué (celui de gauche avec un clé comme repère)… donc pour ouvrir le hublot, je dois a chaque fois ouvrir le capot pour débloquer le hublot de façon mécanique en poussant sur la tringle avec un grand tournevis… Voila tout ce que je peux dire, et je ne sais même pas comment on démonte tout ça…
je pense que c’est la secu elle même mais n’y aurait il pas un fusible ou quelque chose de similaire qui aurait sauté???
D’avance merci

Il y peut etre quelque chose qui a cramé sur le clavier 152 et qui provoque un blocage mécanique.
Seul un démontage pourra vous éclairer…

Bonjour,
C’est ce que je pense aussi… Le problème c’est que je ne dispose d’aucun plan ni notice de démontage si ce n’est la vue éclatée que vous m’avez envoyé…
Existe-t-il un document explicatif de démontage de la pièce concernée???
D’avance merci…

Désolé, il n’y a rien de ce genre. Seule l’éclaté est disponible :frowning:

Merci quand meme … je vais me debrouiller avec ca…
J’essaye de vous tenir au courant…
CDLT