Bonsoir,
J’ai un LV quisèche de manière aléatoire depuis quelques semaines.
Selon les cycles, il sèche la vaisselle ou pas… Tout le reste fonctionne normalement.
Qui a une idée de l’oigine de la chose ??
Je précise: il chauffe normalement, les tuyaux d’arrivée et d’écoulement sont OK. Je soupconne l’electronique
Bonjour,
Commencez par faire un programme test (page 59 et suivantes ,il me semble)
En fonction du resultat ,nous devrions pouvoir faire un diagnostic.
Au boulot
Merci pour votre réponse et le manuel joint :TRES intéressant bien que sa traduction à partir de l’allemand s’apparente parfois à du petit nègre… Mais on s’en sort quand même, la preuve !
Après examen de la mémoire d’erreurs, la “bête” m’a avoué son passé tumultueux :
:arrow_right: I 60,
:arrow_right: I O (2fois).
J’ai ensuite fait un test dit : Programme d’essai de fabrication, à vide.
RAS.
Il me semble que le séchage était en cours.
En tout cas, l’intérieur du LV était chaud et l’ouverture de la porte a provoqué un nuage de buée.
J’ai également démonté la porte pour accéder au module et au câblage.
J’ai ré-enfoncé toutes les prises (triac?) des câbles branchés sur le module.
L’une d’entre elles (repéré par la lettre “G” sur le module) était enfoncé un peu de travers… Voilà où j’en suis. Est-ce que celà vous inspire ?
Merci pour votre réponse.
Dans le prolongement de mon premier message, j’ai effectué un lavage normal avec le LV, programe Automatic… Résultat : NEANT. , nous avons fini la vaisselle à la main avec le torchon, à l’ancienne…
Désolé, mais si le programme test ne donne rien ,cela ne va pas etre facile.
J’ai déposé ici une autre doc (sans doute tres proche de la 1 ere ) et j’ajoute ci-dessous le schema de principe de l’appareil.
En esperant que cela suffise.