Bonjour à tous.
Je viens demander votre aide sur une panne qui me faire perdre la tête depuis une semaine.
J’ai un aspirateur Robot de marque générique ( EC technology) qui s’arrête complétement au début de son cycle.
Plus en détails: je l’allume j’appuie sur le bouton pour qu’il se lance il fait son chemin et s’arrête tout d’un coup.
Pas de code panne, rien il faut que je le rallume avec le bouton « général » qui se trouve dessous. Il s’arrête soit dans la minute après son début de cycle soit au bout de 5 minutes , … c’est jamais la même durée exacte.
Mes tests:
La batterie testée et elle m’a l’air ok ( j’ai testé accu par accu j’ai une tension entre 3.51 et 3.92v à chacune et le total correspond à la puissance totale de la batterie)
Il est nettoyé totalement.
J’ai ouvert la bête et je n’ai vu aucune soudure défaillante ou élément fondus.
Je l’ai branché en direct sans passé par sa borne de chargement.
J’ai testé le chargeur c’est ok.
J’ai lancé le robot sans cycle de nettoyage mais juste en " HOME" en retirant la borne de la pièce il tourne sans s’arrêter.
J’ai peur que cela provienne de la carte mère vu que mécaniquement il fonctionne quand il n’est pas en fonction aspiration.
quelqu’un aurait une idée de la provenance de cette panne ou a déjà eu ce problème sur un appareil de ce type ?
Je ne sais plus quoi faire.
HELP on a trois chats
Merci de vos conseils