Plaque induction Sauter STI864 BF1

Bonjour,

Plaque achetée en 2014.
Elle sentait le brûlé donc je l’ai arrêtée. En l’a démontant j’ai trouvé un condensateur grillé mais impossible de le retrouver sur Internet.
C’est un condensateur cylindrique, c’est marqué EPCOS B32669 0,84uF 400V.

Pouvez-vous m’aider ?

Marjorie

Bonjour @Marjorie21 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

S’agit-il d’un condensateur qui se trouve sur l’un des modules électronique ?
Dans ce cas, nous pouvons essayer de trouver un équivalent, mais ce n’est pas sûr. :thinking:

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre table de cuisson ? (il existe souvent plusieurs versions chez Sauter)
Elle se trouve généralement sur le châssis en métal en dessous de l’appareil.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et votre aide.
Voici une photo en espérant que j’ai pris le bon élément.

Re bonjour @Marjorie21 ,

Merci pour la photo. :+1:t2:

Je vois bien le condensateur brulé, par contre sur ces modèles je ne suis pas sûr de pouvoir l’avoir seul. Ce sera certainement le module complet. :thinking:

Pouvez-vous tout de même me faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre table de cuisson ?
Elle doit se trouver sur l’extérieur du châssis en métal de votre appareil, sur le côté ou en dessous normalement.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Voici les étiquettes que j’ai trouvé :

Bonjour @Marjorie21 ,

Merci pour les photos. :+1:t2:

Cependant, ce ne sont pas celles dont j’ai besoin. :thinking:

Celle qu’il me faut doit se trouver sur la partie métallique dans laquelle vient le module qui est en panne. Elle doit se trouver sur l’extérieur, soit sur un des côtés, soit en dessous.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour,
Bon cette fois ci je crois que c’est bon.
Merci

@Marjorie21 ,

Parfait, merci pour la photo c’est bien ce qu’il me fallait. :+1:t2:

Du coup, voici les documentations que j’ai pu trouver :

STI864B4 Bulletin de Service.pdf (116,2 Ko)

STI864B4 Vue Éclatée.pdf (347,7 Ko)

STI864B4 Codes Erreurs.pdf (102,5 Ko)

STI864B4 Schéma Électrique.pdf (337,3 Ko)

Avec ces documents, cela vous permettra de tester le module, mais par contre je pense que vous devrez changer le module de puissance complet car les composants ne sont pas détaillés. :thinking:

En espérant que ces informations vous soient utiles, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos, je vais étudier tout ça et voir pour acheter le module, connaissez vous un site où acheter le module ?
Bonne soirée
Marjorie

Bonjour @Marjorie21 ,

Vous trouverez ci-dessous le lien vous proposant la commande du module de puissance pour votre appareil.

Bonne journée !

Nicolas