Plaque induction Sauter sed duo1 - panne

Bonjour,

Ma plaque induction sauter sed duo1 a sa partie induction qui ne fonctionne pas, disposez vous de son guide de dépannage.
il n’y a eu aucun bip, tout semble normal au niveau de la mise en route, le ventilateur fonctionne mais aucun des 2 foyer induction ne chauffe.
Je pense à un résistance grillée sur la carte de puissance.
Peut la remplacer facilement ? (j’ai un ami électricien) Trouve-t-on encore ce type de carte sachant que ma plaque a une bonne dizaine d’années de bons et loyaux services.

D’avance merci.

Ajout du 14/12 :
Ma table ne détecte plus non plus la présence d’une casserole. Avant, quand on mettait l’induction en fonction sans casserole, l’affichage du niveau de puissance clignotait, maintenant il reste fixe.

J’ai testé les résistances R31 et R32 de la carte de puissance et elles sont OK (j’ai lu que ce sont souvent elles qui sont en cause. Par contre je ne suis pas allé à démonter la carte pour vérifier les soudures.

N’y aurait il pas sur cette table une procédure de blocage via une manipulation des touches qu’on aurait activée par mégarde ?

Bonjour,
Je n’ai pas eu le temps de voir directement pour cet appareil ,mais il y a une doc ici qui devrait vous aider (elle concerne une gamme plus ancienne ).
N’hesitez pas à redemander si ce n’est pas suffisant ,je chercherais plus loin.

Merci
c’est comme cela qu’est l’intérieur de ma plaque.

Bonnes fêtes de fin d’année.