Pièce détaché lave vaisselle IKEA / Haier

Bonjour,
J’ai besoin de commander cette pièce qui est cassée sur mon lave vaisselle mais impossible à la trouver sur internet, même son nom je n’arrive pas à le trouver

C’est à l’arrière du lave vaisselle le cache de gauche , c’est ce qui permet de bloquer la visse de réglage du pied arrière sans ça il tourne dans le vide, Quelqu’un peut m’aider svp ? Merci d’avance

Bonjour, si le pied est réglé, il y a moyen de bricoler avec une cale ou une vis pour l’empêcher de se dévisser.

Bonjour

Quelle est la référence de votre LV ?
(une photo de la plaque signalétique serait le mieux)

Cordialement
RdB

1 « J'aime »

Justement il ne tient pas en place , avec les laves toutes les deux semaine je suis obligé de le démonter pour le ré-régler

Bonjour , voici la photo de la plaque signalétique
Cordialement

Bonjour,

Merci pour la plaque signalétique du LV.

Toutefois, toutes recherches restent vaines.

S’il s’avérait donc impossible de trouver cette pièce (dont une des 2 ailes de tenue semble manquante) il vous faudrait trouver l’épaisseur adéquate d’une cale à disposer sous le pied central du LV.
Il vous faudrait alors également tailler une pièce quelconque en biseau pour amener le pied central à monter sans difficulté sur la cale lors de la mise en place du LV (cette pièce biseauté étant ensuite à « oublier » sous le LV).

Il n’y aurait bien sûr plus de possibilité de réglage de hauteur sur l’AR du LV, mais si la hauteur de cale à disposer sous le pied AR du LV a été bien définie, cela ne devrait pas poser de problème.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »