panne lave vaisselle Rosieres

P1180537.jpg
P1180539.jpg
P1180538.jpg

Bonjour,

Nous avons acheté une vielle maison avec une vielle lave vaisselle Rosières dont je ne connais pas le modèle. Hier, il semblait que la minuterie de programme a bloqué sur certaine position et que la machine a tourné pendant toute la nuit. La conséquence est que le fond du panier couverts a fondu et il y a un trou dans la conduite plastique qui relie le bras de haut et le bras de bas. Bien que la machine fonctionne sur un autre programme de lavage, il me semble que le bras du bas ne tourne plus, et les vaisselles restent sales.

Question:

1. Existe-t-il de pièce détachée pour ce genre de conduite trouée? est-ce possible de la changer par soi-même?
  2. Est-ce que je peux et j’arrive à boucher le trou de la conduite, avec du tissu, de la colle…

ou bien de la jeter carrément, la machine!

Merci d’avance pour tous les commentaires.

Bonjour , pour savoir si les pieces detachées de cet appareil existent encore , il me faudrais les references de votre appareil .

Pour la reparation , cela me semble impossible a colmater ( sur du plastique , avec le passage de l’eau et si pres de la resistance )

cordialement