Lave vaisselle rosiere neuf fuite pas moment porte?

malgré la vaisselle propre porte bien fermé une fuite peut se produire?
pare moment si vous avez une idée merci

changer la bride de la porte :+1:

1 « J'aime »

c est quoi une bride de porte?

Bonjour @Ben2, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

En fonction de l’état des joints de votre lave-vaisselle ce dernier peut en effet fuir.

Savez-vous quel age à votre appareil ?

Pourriez-vous nous joindre une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

En général, vous devriez la trouver dans la tranche intérieure de la porte de votre machine.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonjour merci de votre réponse comme le lv est sous garantie voici ce que ma dit le technicien pour la marque rosiere 16 couverts ils n’y a pas de fonction pour les pastilles 3 en un dont le produit de rinçage rend l’eau trop fluide et cause occasionnellement des fuite pour lui faut mettre des pastilles classiques ou a l’avenir plus mettre de rinçage je vous tiendrai au courant bonne journée

(Je n’avais pas vu que le lave-vaisselle était neuf dans le titre :roll_eyes:)

N’hésitez à nous informer si cela règle réellement le problème. :wink:

Adrien de la société Adepem.

Bonjour apres plusieurs lavages a priori le problème est réglé j’ai donc suivi ces conseils pastilles simple j’attends que le voyant du liquide s’affiche pour refaire avec les pastilles 3 en un j’ai toujours pas compris que mettre une pastilles 3 en un et liquide rendais l’eau plus fluide bien que mon fils sur le sien ils a une fonction pour désactiver le liquide de la machine donc a suive
Bonne journée