Bonjour, bientôt 2 mois que je ne m en sors pas avec mon lave vaisselle tout à commencé par une fuite sur le haut de la porte qui laisse échapper de la condensation.
J ai changé le joint qui était abîmé, le ressort de porte et même la fermeture automatique.
Rien n y fait ma porte ne se ferme pas correctement elle bute sur le joint des 2 côtés en bas de porte se qui créée un écart sur le haut.
Par contre quand j’enlève le joint celle ci se ferme parfaitement je précise que j ai même interchanger le joint au cas où je l aurai monté à l envers…
A part les charnières qui ne me semblent pas tordu je vois pas qu est ce que je pourrai faire d’autres…
J en appelle à votre aide pour me sortir de ce casse tête merci d avance.
Bonjour @Deudeu
Il faut (absolument toujours) spécifier : (marque, type, modèle) de votre appareil, afin qu’on puisse facilement (nous on a l’habitude), trouver une raison de la cause du défaut.
Sinon, ce sont des suites de demandes sans fins qui allongent les posts et ne donnent rien à personne !
Merci donc de nous donner ces renseignements, ou mieux des photos des défauts constatés, on vous répondra alors bien plus vite !
Merci
Cordialement
Le vieux Tryphon . . . . . . . . . . . . . . Alain-Marc
Je vous prie de bien vouloir m’excuser… Effectivement j’ai oublié de mentionner la référence du lave vaisselle celui-ci est un Rosieres Rlfp 1046 mais je ne sais pas combien d’années il a car il était dans la maison quand je suis devenu propriétaire.
Bon, ben je vais chercher s’il y a un problème paticulier . . . en attendant un petit scotch ne fera que réchauffer les boyaux !
Voilà la vue éclatée de votre bécanne :
cliquez le bleu et mettez dans un fichier au téléchargement . . .
RLFP1046_E-47 - 32900363 - rlfp1046e-47-32900363-rosieres.pdf (1,8 Mo)
Merci pour la vue éclatée. Je vais essayer de démonter la porte et regarder l’état des charnières mais bon de ce que je vois elles m’ont pas l air tordu déjà.
Je vois pas qu’elle pièce contrôler après tout çà.