pb fout arthur martin fe0840g1 ne chauffe plus

bonjour,
je viens de faire l’acquisition d’un four arthur martin modele fe0840g1 que j’ai vu chauffer chez l’ancien proprietaire mais apres installation chez moi et reglage de l’horloge,il ne veut pas chauffer .
le bandeau lumineux fonctionne correctement ainsi que la lumiere et le ventilo .
j’entend meme un bruit de four micro-onde mais rien ne chauffe .j’ai voulu prendre la tension au borne de la resistance du haut = 0v

je n’ai pas la notice ni de guide de depannage alors si quelqu’un peut renseigner
merci de votre comprehension :wink:

Bonjour ,

pour la notice , vous pouvez la trouver ici : http://www.electrolux.fr/node240.aspx .

il est possible qu’une des procédures de démarrage du four ( par exemple dans le réglage de l’horloge ) n’ai pas été respectée .

bonjour 'c’est encore moi
un grand merci tardif à DPM3 pour sa reponse .

je suis de nouveau à la recherche de cette meme panne (j’avais laissé ça de coté mais ma cherie menace de me quitter pour un depanneur electrolux …)

j’ai donc controlé : horloge mise à l’heure
les resistances de chauffe : RAS
le bandeau lumineux en façade :RAS la tension au bornes des resistances lorsque je met en marche à 250°c est de 0 v

si quelqu’un à une astuce ou une idée de ce que je pourrai controler … afin de sauver mon couple :wink:
merci d’avance

C’est pas gagné pour votre couple !
Nous n’avons pas trouvé de doc technique pour cet appareil.
Nous avons essayé de contacter la maison mere et attendons leur réponse…
Peut etre qu’un rite vaudou ou un cierge (en fonction de vos convictions ^^) ne ferait pas de mal !

OUF :exclamation:
Nous avons trouvé ça : :bulb: (cliquez sur l’ampoule)

:slight_smile: merci dpm2 ,
avec ce document j’y vois deja beaucoup plus clair
je vais regarder ça d’un peu plus prés .
je vous tiens au courant

ps :j’ai peur que ma femme me demande votre photo … :wink:

à trés bientot

pas sur que la mienne soit d’accord :laughing: