Pb four cuisinière BRANDT

Le four de ma cuisinière ( BRANDT KG566WE11) présente le problème suivant:
Dès que la T° programmée est atteinte , il y a coupure de la chauffe , ce qui est normal . Le Pb est que ensuite, dès que la T° baisse , le four ne redémarre plus ( constaté sur sole gaz)
Merci pour vos idées sur le sujet ( carte électronique , thermocouple ?? )

Bonjour ,
Il est possible que le soucis ne vienne que du crochet de porte ( voir ci-dessous).
Commencez donc par vérifier ça et nous chercherons plus loin sinon…

Bonsoir , et merci pour ce premier tuyau . Toutefois , je ne pense pas que le Pb vienne de la

Je pense que le phénomène prépondérant est le fait que le thermostat , dès que la T° est atteinte , coupe bien le gaz , mais ensuite il reste bloqué à cette T° et ne redescend plus ( l’affichage est figé )
Si j’ouvre la porte , le thermostat se remet à afficher la bonne T° , mais l’allumage automatique ne se fait plus . Je suis obligé de rallumer manuellement.

Pourtant cet allumage automatique fonctionne bien , puisque, en modifiant la T° du four manuellement , le four s’allume ou s’éteint en automatique
Est ce un relais qui ne commute plus ? Ccaerte électronique ou programmateur ???

Bonjour

Je continue sur mon sujet relatif à mon four de gazinière BRANDT qui fonctionne mal ( sole gaz uniquement )
Savez ou ou je pourrais trouver les shémas électriques de cet appareil ( Gazinière BRANDT Ref KG566WE11)?

Avec tous mes remerciements

Par exemple… ici :smiley:

merci beaucoup pour le shéma élec
Je vais voir ce qe je peux faire

Bien cordialement

Bonjour Save,

j’ai exactement le même probleme que vous avec ma gaziniere,

avez vous trouvé une solution a votre probleme, et si oui auriez vous la gentillesse de
m’aiguiller

j’ai vérifier le contact de porte mais RAS à ce niveau …

d’avance merci