Panne Whirlpool ARC 8120 IX

Bonjour
Mon refrigerateur ARC 8120 s’est arreté , plus de froid… les 3 leds de reglages froid clignotent l’une apres l’autre…le compresseur démarre puis s’arrete et de nouveau alarme des 3 leds .

J’ai fait intervenir un technicien qui me dit que la carte electronique derriere l’appareil est hs, pourriez vous confirmer le diagnostic.

Merci d’avance

Bonjour,
J’ai mis du temps à trouver cette doc ,cette pour raison que la réponse s’est fait attendre :wink:
Le programme test se trouve ici
J’espère qu’il vous aidera…

Bonsoir DPM2,

Merci beaucoup pour le programme de test, j ai une petite question concernant le 2eme test, enfait le conpresseur ne demare pas mais il y a une sorte de “son” comme un click qui se produit a son niveau mais le moteur ne se declanche pas.

Je tien a preciser que je n ai pas de probleme de congelateur et le probleme demarre normalement mais je crois qu il fonctionne plus ce que la normale… Cependant un probleme au niveau du refrigerateur qui ne se refroidi pas, je ne sais pas c est quoi le probleme, ce que je peu ajouter c est que le ventilo demarre quelque fois quant j ouvre et je referme une des 2 portes… Mais quant le moteur est en marche ce meme ventilo ne demare pas… peut etre que c est cela la raison que le compartiement du refregirateur ne refroidi pas…

Es ce que vous pouvez m aider s il vous plais.

Merci!

Bonjour, J’ai l’impression que j’ai le même pbleme que vous avec mon frigo Whirlpool ARC 8120 IX a le même prbleme que le votre : le congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur qui ne refroidit plus.
Avez-vous réussi a régler le problème finalement ? Si oui comment avez-vous fait ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une porte de congélateur pour réfrigérateur 8120IX.

Si quelqu’un est disposé à m’en vendre une (état impeccable requis) pour remplacer la mienne que j’ai rayé accidentellement ce matin…

Merci à tous !

Bonjour Lesage ,
pour commencer ,essayer d’arrêter votre appareil pendant une nuit.
Il arrive parfois qu’un glaçons gène la ventilation ,ou qu’une goutte d’huile du compresseur soit remontée dans le circuit de froid.
L’arrêt peut permettre de régler ce genre de problèmes (ça vaut le coup d’essayer :wink: )