Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, alors c’est possible que je n’ai pas su où regarder pour trouver le sujet, s’il a déjà été traité
Mon homme utilise une scie sabre Bosch AdvencedRecip18 qui, semble-t-il, aurait reçu de la pluie.
J’ai mis la batterie à sécher dans du riz, elle fonctionne correctement. La scie en revanche ne détecte plus la batterie. Je pense qu’il y a un lien avec l’humidité.
Vu le prix de la scie au départ, je voudrais savoir s’il y a un moyen de voir moi-même si elle est HS, sans l’emmener au SAV qui va probablement me prendre plus cher que le prix de la scie neuve.
J’aimerais avoir votre avis, et éventuellement un tuto pour avoir accès aux entrailles de la bête
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m’aider
Bonjour,
Un fil a pu se couper suite à l’oxydation.
Démonter le boitier de la scie pour vérifier la filerie.
Vérifier en même temps si les charbons moteur coulissent bien et si pas trop usés selon l’âge. Désoxyder avec une bombe de dégrippant les éléments électriques le cas échéant.
1 « J'aime »
Bonjour, merci pour les indications. J’étais partie sur un court circuit, mais c’est vrai qu’elle a quelques années, les fils oxydés c’est fort possible.