Bonjour a tous , je crée un sujet sachant qu’il y’a déja discution la dessus mais j’ai besoin de confirmation pour commander ma piece , je vais acheter un thermostat pour mon frigo hotpoint
ref 759991613313
J’ai trouvé la piece C00647809 , dispo sur hotpoint et egalement dispo sur Whirpool sur lequel le code promo MOINS30 fonctionne ,
Je voudrais savoir si c,est vraiment les memes et que je peux commander la moins chere sachant que si ma panne s’est pas ca , je ne veux pas aller trop loin .
Par avance merci de vos retours
Faut demander au vendeur la compatibilité.
Et vous savez si c’est bien le thermostat qui est en cause qd on a plus rien du tout , j’ai suivi vos échanges sur cette même panne
Non, il faut faire des mesures avec un multimètre.
je vais tenter de commander un thermostat , sinon il sera definitivement mort pour moi
Petit retour de la panne de mon Hotpoint , J’ai donc commandé et changé le bloc thermostat via le site Whirlpool avec les ( MOINS30) %
Le réfrigérateur est reparti.
Bonsoir man76,
Merci pour votre retour d’information.
Le sujet dont vous étiez parti pour prendre la décision de remplacer ce thermostat électronique montrait qu’il avait été à plusieurs reprises la cause du problème.
Mais on ne pouvait pas vous garantir qu’en le remplaçant sur votre appareil allait aussi corriger le problème.
Votre pari de procéder sans assurance au remplacement de ce thermostat a été le bon.
Merci vivement encore pour votre retour d’expérience.
Cordialement
RdB
Plus de lumière au module indiquait une panne de l’alimentation à découpage ( 5V) donc bien une panne du module thermostat, si on a pris soin de mesurer qu’il est alimenté en 230 V~