Panne lave linge BEKO llf10edw1

Bonjour,
Je vais essayé d’être le plus clair possible, pour vous expliquer mon problème et si des personnes pourraient m’aider.
Alors, mon lave linge se remplit d’eau normalement, quand je met un programme puis plus rien pendant 30s et ensuite l’eau est vidée du tambour avec écrit en rouge ERR.
Si éventuellement quelqu’un a déjà eu ce problème ou éventuellement les raisons de la panne.
Merci pour vos réponses .

bonsoir je veux que tu regardes quelque chose, 1) l’eau s’arrête à un certain niveau,continue à avoir de l’eau. 2) vérifier le filtre s’il est bouché .
j’attends de tes nouvelles :+1: :+1:

Bonjour,
Oui l’eau s’arrête à un certain niveau mais quand tu dis filtre c’est lequel ? Merci

vérifier le filtre s’il est bouché

Mais quel filtre ? Il y a celui à l’arrière avec le tuyau arrivé d’eau et celui à l’avant ?

vérifier les deux 2 :+1:

Les filtres ont étaient vérifiés RAS par contre est ce normal que en faisant l’essai de l’essorage avec vidange j’ai remarqué, que le tambour ne tourne pas ? Je soupçonne le moteur ?

Bonjour .
Contrôle de la courroie , des balais du moteur, tension au bornes du moteur,. sans le démonter juste enlever le connecteur du moteur, repérer les balais du moteur, est contrôler avec un ohmmètre, vous devait avoir au tour de 2,3 Ω si rien regarder les balais.
Cordialement.

si le moteur ne tourne pas vérifier la carte électronique

Pour le contrôle des balais cela se fait avec prise courant brancher ou pas ?

il n’a pas de balais, il a une carte électronique inverter

J’ai vue un boîtier noir positionné sur le côté en bas pas très loin du moteur, est ce le fameux boîtier et inverter ?

Oui c’est ça J’ai une photo de toi, regarde

Bonsoir Joni.
Je ne savez pas, avec mes excuses pour cette bévue.
Cordialement

Pourquoi vous excusez-vous.nous faisons tous des erreurs :+1: :grinning: :grinning:

Oui cela arrive et on en apprends tous les jours bled nos erreurs :+1:par contre pour le test de la carte inverter, c’est les compostants que je vérifie ?

regardez le tableau, téléchargez des photos

J’ai trouvé cette pièce sur internet serait elle compatible ? Merci

Oui :grinning: :grinning: :+1: :grinning: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
informer sur les nouvelles

Bonne année à vous et merci encore pour votre aide et enfin sa marche c’était bien la carte de puissance ! :+1:
Merci encore pour votre aide et pour l’écologie lol