J’ai ce four double à 2 cavités indépendantes depuis 3 ans et c’est une merveille jusqu’à …
J’ai mis la pyrolyse en marche, et au bout d’une heure environ - alors qu’on peut la faire durer 3 heures - le disjoncteur de la maison a sauté à cause d’une surcharge de la ligne EDF. Rien d’anormal, mais le four ne se rallume pas du tout.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Protection genre Klixon qui n’aurait pas aimé la température ? Pourtant c’est son but !
Ou carte électronique ?
Autre ?
Je me réponds à moi-même, merci !
Four dépanné : après démontage des panneaux supérieurs et arrière, j’ai testé les détecteurs de surchauffe (klixons) et celui qui est en partie haute du four - à coté de la carte électronique à relais - était NO alors que les 3 autres sur le panneau arrière sont NF.
Ne sachant pas si c’est un NO ou NF, je l’ai chauffé - peut être trop -et il s’est désassemblé en 2 morceaux. Après ré-assemblage il est revenu à l’état fermé (NF) et le four marche à nouveau normalement.
Un Klixon PW3 à remplacer, un.
Bonjour panne quasi identique sur mon four( sauf que c’est les deux thermostats du haut qui sont mort) donc les klixons ne supporte pas les interruptions pendant la pirolyse.
Merci pour votre message : j ’ ai pas eu à chercher longtemps