Bonjour. Je cherche à déterminer l’origine de l’erreur F3 sur ma plaque à induction. Ce message apparait quelques minutes après le mise sous tension, et durant ce temps rien ne s’affiche.
Il va sans dire qu’a cause de ce message la plaque ne fonctionne plus.
Merci par avance pour votre aide.
Bjr en principe ce code indique que le recipient n’est pas reconnu ou un problème de detection mais il est aussi possible que la carte de puissance soit en cause (soudure sèche) ou detection (sonde de temperature sur radiateur ) cordialement
Merci KIKI1 pour ta réponse.
Je ne pense pas que cela provienne de la présence ou pas d’un récipient car l’erreur s’affiche dés la mise sous tension de la plaque et dans ce cas la plus-part du temps on n’a pas de récipient posé dessus.
Concernant la sonde de température sur le radiateur, j’ai juste vu une toute petite cms sur le circuit imprimé qui pourrait être cela , mais en comparant entre les deux carte de puissance, les valeurs semblent identiques. J’ai aussi checké la carte et je ne vois pas de soudure douteuse.
le mystère reste donc de savoir à quoi correspond vraiment ce code d’erreur F3.
Bonjour, essayer de réinitialiser avec bouton marche maintenu 5 secondes.
Bonjour.
Merci pour le conseil.
Je viens d’essayer mais visiblement cela n’a aucun effet. De plus , la notice d’utilisation indique que normalement la table doit beeper à la mise sous tension, mais dans mon cas elle ne le fait même pas.
En faisant comme lui, des photos recto verso des cartes, vous aurez plus de chance d’avoir des réponses Sauter STI 764 fusibles HS