panne du four électrique sur gazinière FAGOR CFF 631 P

Bonjour,
Sur une gazinière FAGOR CFF 631 P, U 733 FA 224, le four électrique ne fonctionne pas. Le courant arrive bien sur la carte électronique, les résistances inférieure et supérieure, le moteur du tourne broche et le moteur du ventilateur ne sont ni en court-circuit ni cramés. Aucun signe de destruction apparent. Il y a trois relais, impossible de les tester sans tout sortir. Je n’ai pas vu de fusible.
Avant de commander une carte neuve, quelqu’un a-t-il une idée de l’origine de la panne ?
Merci, cordialement,
PBY

Bonjour,
Sur cette gamme, il y un problème connu avec le doigt de verrouillage ( voir ici )
Sinon, vous pouvez faire un programme test .
Essayez de voir ça avant d’envisager plus de dépenses :slight_smile:

Bonjour,
J’ai bien regardé les notices que vous m’avez indiquées, hélas elles concernent des modèles beaucoup plus récents que la gazinière en panne (qui est en province alors que mon ordinateur est en RP ce qui ne rend pas les choses faciles). Cette gazinière n’a aucun cadran électronique en façade, seulement des boutons rotatifs simplex. De retour sur place je vais voir s’il y a un doigt condamnant la porte en régime de pyrolyse.
Merci pour votre réponse. Si vous avez des références de doc pour le modèle concerné, merci de me les communiquer.
Cordialement,
PB