PANNE D UN FOYER DE MA PLAQUE SAUTER QUI PEUT M AIDER ?

Bonjour,
J ai installe il y a quelques jours mon four encastrable sous ma plaque induction, alors que j etais entrain de faire bouillir de l eau (donc sur booster), j ai entendu un petit booommm et la tout le cote droit s est completement eteind (j ai une plaque sauter 3 feux), la casserole était donc en ebulition sur mon foyer droit (le grand). J ai d abord tout debranche pendant plusieurs heures, mais rien a faire ca ne s allume pas, j ai donc ouvert ma plaque et la j ai constate que des soudures avaient crame au niveau du petit cube bleu (desolee je ne suis pas electricien, donc pas de connaissance dans les termes électriques). Il serait surement plus simple pour moi de contacter le sav sauter me direz vous le probleme est que je n habite pas en France du coup il n y a pas de pièces ici pour ma plaque, je voudrais donc connaitre le probleme pour commander les pièces en France et ensuite faire changer les pièces par un electricien sur place.
Pas toujours malin de faire venir son electromenager de France !
Merci d avance pour ce qui prendront le temps de me repondre .

je n arrive pas a poster la photo le fichier est trop lourd.

Bonjour,

Afin de pouvoir vous renseignez,il me faudrait la référence précise de votre appareil.

Cordialement.

Bonsoir,
La reference de ma plaque sauter est STIS 64B,
cordialement.

Bonjour,

Il faudrait regarder la référence sous votre plaque pour savoir la version exact B11 B12 B13.

Cordialement.

BONJOUR

Aors voici ce qu il y a sous ma plaque :

service :STIS 64B2 type: LA6GVX1
J4DCST722
Nr. 12-23-06097
ISM GROUPE 2 CLASSE B

Voila j espere que vous aurez les infos nécessaires cette fois ci
cordialement.

Bonjour,

La bonne pièce a commandé est ici.

Cordialement.

ok, donc c est sure il faut changer cette piece, car vu le prix de la piece je ne voudrais pas me tromper.
Et merci de m avoir repondu si rapidemant.

En règle générale quand un cote de plaque ne fonctionne pas, le module de puissance est en cause.
De plus vous m’avez dit qu’il y a des traces de brulures sur un cube bleu,celui-ci doit correspondre un relai sur la carte.

Cordialement.