nouveau probleme sur LV ELECTRLUX AW 2126F

Bonjour, je n’avais plus de souci avec mon lave linge depuis le changement des charbons, mais maintenant, il me fait de nouveau des problèmes. Il ne s’agit pas d’une panne permanente, mais de temps en temps, il s’arrête au cours du programme et impossible de le faire repartir. Il faut l’éteindre, remettre un autre programme pour qu’il reparte. Sur ce nouveau programme, il peut également s’arrêter. Par exemple en utilisation Programme coton 30° cycle LGV il lui arrive de s’arrêter en affichant 16 ou 10 minutes restantes et il n’est pas possible d’ouvrir la porte. D’autres fois, il semble avoir fait son cycle complet mais au lieu d’afficher la fin de programme, la porte reste bloquée et il affiche les 56 minutes du début de programme. Lorsque l’on sort le linge, il est mouillé, mais il ne semble pas correctement lavé. Ce lave linge a près de 10 ans et je me demande s’il est intéressant de le réparer ou s’il faut penser à le changer. Merci de votre réponse concernant la panne, la suite est une réflexion personnelle.

Bonjour, je pense que je n’aurais plus de souci avec ce lave linge, je viens de commander son remplaçant, celui là finira l’année 2012 et ne verra pas l’année 2013.

Merci pour toutes vos réponses cette année et de joyeuses fêtes a tous. Amicalement Barbu 22