Bonjour,
Marque : Electrolux - Arthur Martin
Modèle : AWW12580W
Prod. No. 91460430300
Lorsque je sélectionne un programme, la fenêtre d’affichage indique la durée, par exemple 1:30 qui diminue bien au fur et à mesure. Mais quand le programme est terminé, au lieu d’afficher normalement 0:00, la fenêtre indique la durée initiale du programme 1:30. Il arrive que le linge ne soit pas lavé, il est essoré mais n’a pas l’odeur de lessive qu’il a normalement. J’ai aussi l’impression que la dernière fois, le programme n’a pas duré aussi longtemps que prévu.
Parfois, le programme de lavage ne démarre pas. Je choisis un programme de lavage sur le sélecteur de programmes. La touche Marche/Arrêt clignote normalement, mais quand j’appuie sur la touche, j’ai deux comportements aléatoires:
- soit rien ne se produit, la touche continue à clignoter et le lavage ne démarre pas
- soit il y a le « clac » que j’entends toujours au démarrage et à la fin du programme, mais il est suivi d’un autre clac après quelques secondes.
Dans ce ces cas, je débranche électriquement le lave-linge et le rebranche plus tard, mais je ne sais pas si cela a un rapport…
Je crains que le module de commande soit défaillant. Avez-vous une idée ?
Merci,
Philippe