notice de test

bonjour j’ai un brandt ete 751f hydrocapt: est ce que l’un d’entre vous pourrai scanner et m’envoyer le programme de test sl auto afin que je confirme une panne eventuelle de mon capteur hygrocapt ? je vous remerci grandement

Bonjour,

Voici la documentation que j’ai pu trouver voir ici.

Cordialement.

un grand merci mais question idiote:ou voir par exemple pour l’etape H : l’afficheur indique"11" avec visualisation de la carte ? je n’ai que des diodes sur le bandeau et sous celui ci je ne vois que la carte sans autre diode ni afficheur pour les differents numeros? ou voir apparaitre ces … de chiffres? merci a nouveau d’avance

Peut etre avec ceci.

Cordialement

merci de votre aide mais ou sont donc ces fameuses diodes test???L4 L10 L11 L5 etc… j’ai demonté le panneau sup ou les 2 cartes apparraissent mais aucune trace !! encore merci

Alors les concordances sont:
l1=aer’laine
l2=label soie
l3=linge de maison
l4=tous textiles
l5=entretien a sec
l10=prêt a ranger
l11=prêt a repasser
l12=marche
l13=filtre/bac plein
l14=sonnerie

Sinon vous pouvez tester directement votre capteur, a 25°c la valeur doit être de 68Kohm.

Cordialement.

merci a nouveau mais j’ai un ancien bandeau!! celui du ete 751f!! donc pas d’affichage digital pour moi
le seul moyen pour controler le capteur hygrocapt ets le controle manuel?

Oui j’ai bien compris,les concordances que je vous aient marquées precedement correspondes a un ancien bandeau.
Si vous regarder par exemple l’etape 3,les voyant L4 et L10 corresponde au voyant de votre bandeau tous textiles et pret a ranger.
Mais je pense que vous irez plus vite a tester l’hydrocapt,la difficulté est de trouver un moyen d’arriver a une temperature de 25°c.

En esperant avoir ete clair.

Cordialement.