moteur tourne en continue sur refrigirateur CANDY

bonjour apres avoir change thermostat sur refrigirateur candy 2750A CE LUI6CI NE COUPE PAS le moteur lorsque temperature arrive à leur niveau ,temp bac è legumes 5 degres en haut du frigo 9degres et congelteur -38 degre en position1 du thermostat pour l’arreter pos 0 du thermostat seul moyen de je m’ apperçois qu’ily a du givre dans lefond et dans endroit celui-ci plus epais qu’elle pourrais etre ma panne par avance merci de m(aiguiller

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec un “Ariston”.

Par déduction le relais sur le moteur ne peu rester collé.
Le fait de l’arrêter avec le thermostat et de le remettre en route (1 ou …) après le ferai systématiquement redémarrer.
Pour moi il attend que la température soit élevé (donc demande de froid) pour redémarrer.
J’en déduit que c’est le thermostat qui ne donne plus l’information basse température.
Le fluide de la sonde ou la capsule du thermostat doit être défectueux.
J’ai commandé un thermostat, j’espère que cela résoudra mon souci et vous apportera un début de solution.

Dés que le nouveau thermostat sera installé je vous communiquerai le résultat (bonne déduction ou pas).
C’est la première fois que je me penche sur un frigo à problème.
Connaissance en électricité quand même.

Si ce n’est pas le cas pour vous alors je pense que c’est le relais (sous toute réserve).

Salutations.

Bonjour ,

Je partage l’avis de SNOOPYCATS et pense que c’est le thermostat la cause de vos problemes , son cout doit se situer aux environs de 30 € .

cordialement

Bonjour,

La pose du nouveau thermostat n’a rien réglé.
Le moteur tourne toujours en continu.
La température de la partie congel est à -30 et le frigo plafonne à +5.3.

Je ne vois pas ou ça pêche !!!

Si quelqu’un a une idée merci de vos conseil.

Salutations.

Ariston EDFV 450 XEU

J’ai change le thermostat ça n’a rien change du coup j’ai change le refrigerateur