MAGIMIX EXPRESSO2 s'arrete en 2 secondes

Bonjour,
J’ai un probleme avec ma MAGIMIX expresso 2. Lorsque je l’allume elle chauffe normalement et quand j’appuie sur le bouton pour la faire démarrer elle s’arrete au bout de 2 secondes. Si je reappuie immédiatement il ne se passe rien, il faut attendre une vingtaine de seconde pour recommencer et nouvel arret au bout de 2 secondes.
J’ai lu sur certains posts des pannes qui ressemblaient à la mienne et ou il était indiqué qu’il fallait peut etre changer le gros condensateur gris, mais sur ma carte ??? cette chose grise ne ressemble pas à un condensateur mais c’est vrai que je n’y connais pas grand chose et que j’ai besoin de votre aide.
Merci d’avance
Yan

[/url][/img]

je savais bien qu’il y avait quelqu’un d’aimable et de compétant pour me venir en aide,
merci beaucoup je vais pratiquer l’intervention.

Yan

Malheureusement pour moi néophyte une nouvelle question se pose, sur les site de fourniture électroniques je trouve bien des condensateurs 1.5 µf 400v mais avec un pas de 27,5 mm. Le mien fait 15,5 mm.
Sur mon circuit le seul composant avec un pas de 27,5 mm est celui marqué “ROYAL 9D3 5 W 15 K J” c’est pas un condensateur, si ?

yan

pour vérification:

15 K 400 = 1,5 uF 400 V

ou

15 K 400 = 0,15 uF 400 v

merci
yan