MAGIMIX 11211 ES64 - schéma et références pièces

Bonjour.
Je cherche le schéma avec la référence des pièces de cette Magimix Expresso 11211 ES84 afin de pouvoir commander différents joints suite au démontage du corps de chauffe (joint corps de chauffe, joints des 2 extrémités de la résistance sortant du corps de chauffe, joint entre corps de chauffe et bloc buse) ainsi qu’une pièce reliant la buse au corps de chauffe, pièce qui ne se visse plus suite à mon démontage et remontage (voir photo).
Je voudrais aussi savoir ce qu’il faut mettre sous les thermostats posés sur le corps de chauffe.
Merci pour votre aide.

Bonjour @LaBricole84,

Bienvenue sur notre forum d’aide à la réparation !

Je pense avoir trouvé ce qu’il vous faut :wink:
Vue éclatée Magimix 11211.pdf (130,1 Ko)

Pour la deuxième question, je ne comprend pas très bien de quoi vous parlez pour « mettre sous les thrmostats » ?

Dans l’attente de vous lire,

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Quentin.

Merci beaucoup pour cette vue éclatée de ma machine Magimix mais, étonnamment, on ne voit pas la partie haute de la chaudière/corps de chauffe avec les sorties de la résistance et l’accroche du robinet de la buse vapeur (voir photo 1). Il n’y a pas la légende pour les pièces A à I non plus. C’est dommage parce qu’en plus des joints 12, 13, 14 et 21, il me faudrait, je pense, aussi les joints sous les écrous des sorties de la résistance en haut de la chaudière ainsi que le joint sur le coté de la chaudière où est accrochée la pièce supportant les pièces 11 et 17 (photo 1).
Concernant les thermostats, il s’agit de la pâte blanche que l’on peut voir sur la photo 2.
Bonne fin de journée.

Photo 1.jpg

Photo 2.jpg

Bonjour @LaBricole84,

J’ai trouvé la suite de la vue, je remet la vue complète ici : Vue éclatée complète 11211.pdf (159,7 Ko)

La chaudière est représentée en éclatée il s’agit sur repère 25. J’espère que mon message suffira ?

Dans l’attente de vous lire,

Bonne journée :slight_smile:

Quentin - Adepem.com

Bonjour Quentin,

Merci pour le complément de vue éclatée qui me donne quelques informations supplémentaires.
Malheureusement il manque encore une partie de la chaudière, toutes les parties vertes sur la photo jointe.
Je ne peux donc pas connaitre les références des joints situés sous les écrous de la résistance et sous l’écrou de la pièce cubique signalés par les flèches rouges.
Ne sachant pas non plus quelle pâte blanche mettre sous les thermostats, ni si changer la pièce 11 et les joints associés sera suffisant ou s’il faut aussi changer cette pièce cubique dont je ne connais pas la référence, je crains devoir changer toute la chaudière. C’est dommage !

Chaudière.jpg

Bonjour @LaBricole84 ,

Après vérification auprès de Magimix, il s’avère qu’ils ne détaillent pas la partie que vous recherchez , il faut prendre la chaudière complète que vous pouvez retrouvez ici :

Vous n’avez du coup pas besoin de prendre les joints à l’unité car tout est déjà monté.
Sur la vue que nous vous avons envoyé, il s’agit du repère N°25.

En espérant que ceci vous convienne.

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

Grégory, adepem.com