MAGIMIX 11 184 L'Expresso Program Automatic (Pb allumage)

Moi aussi j’ai le même problème .Une idée SVP

j’ai démonté la mienne et je n’ai pas vu la carte de puissance où est-elle ?

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec les filtres , j’ai changé le grand acheté chez Darty, il a duré mois le dessous était en plastique qui s’est cassé , je l’ai finalement réparé avec le petit qui avait le même dessous mais en métal , un avec !
si quelqu’un avait un éclaté ça m’aiderait à trouver où est le condensateur
Merci

Ça y est , j’ai réparé la mienne, le condensateur acheté chez selectronic était plus gros que celui d’origine mais une fois soudé tout est rentré dans la boîte en plastique ! Contente de moi car le démontage n’est pas facile merci à alaindenis qui a fait la détection de la panne car moi je ne sais pas faire …

bon café à tous :smiley:

Bonjour,

Merci pour ce post!

Je viens de réparer ma Magimix automatique en changeant le condensateur 1uF. Même symptômes, même solution.

J’étais prêt à acheter une nouvelle machine. Je suis bien content d’avoir trouvé ce forum. Ça m’a coûté 1 euro au lieu de 250.

C’est reparti pour 8 ans :smiley:

Guillaume

Bonjour,
même soucis que beaucoup d’entre-vous
ma machine ne sort pas de ce programme de détartrage , j’ai tout démonté, le corps de chauffe détartré, etc…et j’atteris ici.
Je ne comprends pas qu’elles pièces il faut changer, les liens ci dessus conduisent à des condo rectangles, je n’ai qu’un condo rond.
merci pour votre aide

Bonjour @leo75,

Afin de vous renseigner, pourriez-vous, nous communiquer la marque et la référence de votre appareil ?

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement, Nicolas

Bonjour @leo75 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Avez-vous réussi à trouver un modèle de condensateur qui vous convient ?
Ce n’est trop grave s’il est carré au lieu de rond, tant que la capacité est la même et que la distance entre les deux cosses est identique pour pouvoir le souder facilement. :thinking:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour, non je n’ai toujours pas trouvé.‌

Bonjour @leo75 ,

Avez-vous une photo du condensateur, ainsi que sa capacité ?
Je pourrais essayer de trouver un modèle équivalent. :crossed_fingers:t2:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory