Magimix 11406

Bonjour à tous,

Je suis encore en galère avec mon expresso. Un violent orage ayant eu raison de ma carte mère, j’ai donc été obligé de la changer. Une fois montée j’ai tenté la mise en chauffe et là patatras, la chaudière monte en température à ne plus s’arrêter. A mon avis le thermostat de la chaudière est aussi HS. Mais pour le changer c’est une autre histoire car il est difficile de le trouver en pièce détachée. Je suis donc à al recherche de ce type de thermostat en me demandant si cette pièce n’est pas identique sur les nespresso magimix plus petite, du type 15bars par exemple. A ce moment là, je pourrais en acheter une d’occasion pour les pièces.
S’il y a un expert en la matière, je suis preneur d’information.
merci d’avance à tous.

Bonjour,
Le probleme est que le thermostat n’est pas detaillé par magimix,il faut acheter la chaudiere complete VOIR ICI.
En revanche,si vous arrivez a lire les degrès sur le thermostat,vous pouvez regarder en recherche par
mots clefs sur le site adepem.com (exemple pour 100° VOIR ICI).

Cordialement.

sur ce type d’appareil, le thermostat est un klixon : jeremplace.com/pieces-detach … -45_0.html
faudrait regarder si c’est marqué dessus la température de coupure et voir soit sur le net, soit dans un magasin de pièces électroménager vers chez toi!