bonjour a tous
voici le problème de cette machine
elle lave sur tout les programme fait tout ces cycle lavage elle tourne et vidange chauffe mais le problème ces quel n’essore pas même si je la mes sur essorage
je n’ai encore rien démonter mais on peut dire que ce ne sont pas les charbon vue quel tourne
problème électronique sur la carte ?
merci pour votre aide
bonjour , j’ai déjà eu ce problème même si le lavage fonctionne les charbons déconne en mode essorage ,a votre place je les remplacerais .bonne réparation a vous .
Bonsoir je voudrais avoir le schéma de la machine et la vue éclater ces possible ou pas merci
bonjour
désolé je n’est pas de schéma de cette machine
Bonjour ,
Ce sont les charbons sans aucun doute,car l 'intensité demandée à l’essorage est 3 à 4 fois plus grande,donc le contact des charbons est important.
Si après démontage il reste moins de 1cm , il sont morts.
Bon courage
PS: il n’est pas obligatoire de démonter le moteur pour changer les charbons.
Bonjour et merci je vais regarder ce soir pas encore eu le temps pour les charbon je pense bien que ces ça le client ma dit quel fait un quart de tour a l’essorage puis ces tout ces la bonne piste des charbons ça dépend aussi de la place que tu a pour les changer le plus souvent je ne démonte pas le moteur mais des fois oui je vous tient au courent de la suite merci