Fuite, contact anti débordement déclenché. c’est un flotteur polystyrène dans le bac sous la machine.
Dans ce cas la pompe de vidange tourne en permanence.
Pour commencer, basculer la machine de 45 ° en arrière et éponger l’eau. Si la fuite est exceptionnelle, la machine repartira, sinon démonter le dessus et les côtés pour déceler d’où vient la fuite.
Il y a quantités de vidéo pour aider
Un petit complément pour vous informer du suivi catastrophique par BRANDT.
En effet un technicien de chez BRANDT est intervenu fin décembre 2024 et a constaté qu’il fallait changer 2 joints et un petit coude en plastique. Il m’a expliqué qu’il devait revenir plus tard mais Il a malgré tout encaissé 80 euros pour la non-réparation.
Nous sommes en mars 2025 et le technicien doit revenir seulement ce matin !!
Pendant 2 mois, à chaque fois que je les ai appelé, BRANDT m’a expliqué attendre les pièces…
Deux options :
Brandt m’a baladé avec cette histoire de pièces pour d’obscures raisons.
Brandt est incapable de fournir trois joints en plastique en moins de 8 semaines à ses réparateurs pour dépanner ses clients.
Quelle que soit l’option vous pouvez être surs que ce lave-vaisselle sera mon dernier achat chez BRANDT.
Bon, après ces sautes d’humeur, avez-vous oui ou non solutioné ce problèm ?
Si oui, quand et comment . . .
de votre réponse qu’on attend, bien sûr, nous ! ! !
Et ce Tech Brandt ? ? ? . . . . qu’a t’il fait maintenant
( j’étais un centre agréé chez moi pour Brandt,
mais pour les produits bruns : Radio TV magnétoscopes caméras et tout sauf le blanc,
mais on avait toujours toutes les pièces en stock et renouvelées chaque intervention après 48h maxi ! ! ! et pas de problème similaire . . . jamais ! )
Il n’est pas possible que ce soit un gars de « chez Brandt » ! ! !
alors j’attends aussi fort que @achess, pour savoir ce qu’il a fait maintenant
à vous lire pour icelle
.
Tournesol @Tournesol
.
P.S. Faites vous rembourser la première intervention par ce drôle de tech,
(ou dîtes àBrandt EN direct)
ce gars va être l’origine de leur dénonciation à la D.G.C.C.R.F. ! ! ! Il ne feront pas les sourds, eux ! :