Bonjour la communauté,
Lorsque j’appuie sur le bouton de mise sous tension du lave-vaisselle Brandt DFH14524X :
Le LV emet des bips en continu
Le voyant « Eco 45°C » clignote en continu
Le voyant « Séchage » est allumé (il ne clignote pas)
Ci-dessous une photo du panneau de commande :
La notice du lave-vaisselle est ici : https://www.brandt.fr/sites/default/files/produits/notices/fr_dfh14524wbx.pdf
En consultant un post du forum (sur un autre modèle de LV Brandt) j’ai effectué les opérations suivantes sans succès :
Appui de 5 secondes sur le bouton « start » (j’ai essayé avec le lave-vaisselle éteint puis avec le lave-vaisselle allumé)
Débrancher le lave-vaisselle pendant 1h30 avant de le rallumer
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
En complément voici l’étiquette avec le numéro de série que je n’ai pas pu inclure dans le précédent post :
achess
Décembre 3, 2024, 2:16
3
Pas de pose entre chaque série de clignotements? Codes erreur - panne lave-vaisselle Brandt - TUTO
Non, c’est en continu tout comme les bips, il n’y a pas de code.
C’était sous mes yeux dans la notice…
Le témoin lumineux ECO clignote rapidement → Débordement.
Cause possible : fuite dans certains élément du lave-vaisselle.
Que faire maintenant ?
achess
Décembre 3, 2024, 5:23
6
Fuite, contact anti débordement déclenché. c’est un flotteur polystyrène dans le bac sous la machine.
Dans ce cas la pompe de vidange tourne en permanence.
En effet, la pompe tourne en permanence, j’ai oublié de le signaler au départ.
Sachant que je ne suis pas très bricoleur y-a-t-il tout de même quelque chose que je puisse tenter ou dois-je faire appel à un professionnel ?
achess
Décembre 4, 2024, 9:29
8
Pour commencer, basculer la machine de 45 ° en arrière et éponger l’eau. Si la fuite est exceptionnelle, la machine repartira, sinon démonter le dessus et les côtés pour déceler d’où vient la fuite.
Il y a quantités de vidéo pour aider
1 « J'aime »