lumiere clignote cliqueti relais whirlpool arc 8140

bonjour,
je possede un combiné refrigérateur congelateur arc 8140. lorsque j’ouvre la porte du refrigérateur, la lumiere clignote, j’entends le relais qui claque, et parfois l’affichage se met en defaut. apres avoir parcouru certain forum, un ou des condensateurs de la carte lectronique3.jpg seraient en cause. j’ai regardé la carte electronique qui se trouve derriere en bas à gauche dans un boitier plastique blanc . mais je ne sais quel condensateur cause le probleme

Bonjour,

Les relais sont les deux composants rectangulaires,de couleur noir et bordeaux,ce trouvant surl la gauche de votre photo.

Cordialement.

bonjour,
possesseur du meme refrigerateur : arc8140. Passage du technicien de darty. module electronique chnagé (boitier blanc derriere) + thermofusible. Le tout pour 250 euros. et ca remarche.

a+

jean

Bonjour
J’ai eu le même problème ,j’ai remplacé tous les condensateurs chimiques 220 uf et le gros condensateur 400V.Le problème a disparu,nickel.Les condensateurs chimiques sont des éléments d’usure .Le cout est négligeable ,Farnell ou autres vendent ces composants .Après vérification des condensateurs déssoudés ,c’était un condensateurs 220 uf qui étaient HS.cdt

1 « J'aime »