Liebherr 3113 probleme partie congel

Bonjour, mon combiné fonctionne, mais au niveau de la partie congel, le compresseur se met en route à -10°8 et redescend jusqu’à -30°, alors que réglé pour être à -18 °. Bizarre non ? Problème de carte ? Merci pour vos réponses.

Bonjour @CHRISQUAD ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Votre problème peut venir soit de la sonde de température, soit du module électronique. :thinking:

Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Elle doit se trouver à l’intérieur de la partie réfrigérateur en enlevant le bac à légumes.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonsoir et merci pour votre réponse, voici la photo de la plaque demandée. Par contre ce soir le combiné est en train de descendre à moins 3° et apparemment ne repart pas, je vous tiens au courant si du nouveau.

CHRISQUAD

Bonjour @CHRISQUAD ,

Merci pour la photo. :+1:t2:

Voici les documentations que j’ai pu trouver pour votre appareil :

CTN3113-20D Vue Éclatée.pdf (84,3 Ko)

CTN3113-20D Programme Test.pdf (95,6 Ko)

CTN3113-20D Manuel de Service.pdf (783,2 Ko)

CTN3113-20D Schéma Électrique.pdf (45,7 Ko)

Vous trouverez dans le manuel de service en page 11, les valeurs de mesure ohmique pour les sondes en fonction de la température ambiante.

En espérant que ces informations vous soient utiles.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour, merci beaucoup, je vais consulter tout ceci et vous tenir au courant. Bonne fin de journée.

CHRISQUAD

@CHRISQUAD , Ok , j’attends votre retour dans ce cas. :+1:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonsoir, après contrôles les températures sont toujours aléatoires, basses et hautes. Où puis je trouver la sonde de température et le module électronique, pour tester. Merci d’avance.

Bonjour @CHRISQUAD ,

Merci pour votre retour. :+1:t2:

Le module de commande se trouve en façade derrière le bandeau de commande, il doit y avoir une vis de chaque côté pour maintenir le bandeau et ensuite le module doit être clipsé dans son logement.

Concernant les sondes, vous devez les suivre en partant du module, il est possible que le câblage passe soit en dehors de l’appareil, soit dans un conduit pour ressortir dans chaque partie de votre appareil.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory