lave vaisselle wirlpool/ défaut code Fb

bonjour, à priori j’ai diagnostiqué un défaut du micro switch carré 2 pattes, je voudrais commander cette pièce mais le seul site trouvé Composant électronique and CO est en panne. merci de m’aider

Bonjour,

Afin de trouver la piece en question,il me faudrait la réfèrence précise de votre lave-vaisselle.

Cordialement.

bonjour, il s’agit modèle/ADP6838PC nom/All In 1 power Cleean marque/ Wirlpool

Pour le micro switch correspondant au MDV, je viens de trouver une ref sur le côté intérieur de la porte ref/8511 835 29940 Modèle ADP 6838PC

Bonjour,

il existe plusieur switch dans votre appareil,avez-vous besion de celui de porte ou du flotteur?

Flotteur VOIR ICI

Porte VOIR ICI.

Cordialement.

bonjour, il ne s’agit ni de l’un, ni de l’autre, mais du microswitch soudé sur la petite carte circuit imprimé situé dans le MDV (les roues à engrenage font pivotées un levier qui vient par intermitence enclencher ce contact microswitch carré 2 pattes (qui est d’aprés moi HS)

le MDV s’appelle aussi soupape converter, je n’arrive pas à envoyer la photo de vue intérieure

Bonjour,

Si le mdv correspond a ce composant:

En electomenanger il faut malheuresement changer toute la platine electronique.
Celle-ci est tres honnereuse chez whirlpool Voir ici.

Vous pouvez peut etre trouver le composant sur des sites de pieces electroniques en repèrant ce qu’il y a de marquer dessus.

Cordialement.

bonjour, non ce n’est pas ce type de composant, c’est 1 microswitch trés petit 5mmX5mm composant noir à 2 pattes soudé sur carte circuit imprimé. je vais essayer de voir avec un magasin d’électronique.