Lave vaisselle whirpool ne prend pas l'eau

Bonjour je n’ai pas pu récupérer ce que vous m’avez envoyé car le mail n’est pas sur mon ordi pour l’imprimer ??? Bizarre

Envoyé depuis l’application Mail Orange

re-bonjour

j’ai pu transférer votre mail de mon smartphone sur mon ordi grace à un dossier que j’ai constitué pour garder tous nos échanges dans « mes dossiers » qui apparait sur le smartphone et l’ordi ,c’est la 1ère fois que ça m’arrive ??? en tout cas je vous remercie en attendant la suite le colis est parti hier (12/07) sentiments respectueux

Bonjour @feuvri ,

Entendu, merci pour ce retour. :+1:t2:

Du coup, mes collègues du SAV vous contacterons pour vous tenir au courant dès qu’ils auront reçu votre colis, et ils vous diront ce qu’ils auront fait. :+1:t2:
Avec le 14 juillet qui était férié, j’espère qu’ils recevront votre colis rapidement. :crossed_fingers:t2:

N’hésitez pas à nous tenir au courant également ici dès que vous aurez leur réponse, je voudrais bien savoir si le problème vient du module ou pas également. :wink:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

bonjour

vous m’avez demandé de vous tenir au courant !! vous m’aviez aussi dit que d’après les renseignements que vous aviez recueilli ce module pour mon modèle n’avait pas besoin dêtre programmé??? votre collègue me dit le contraire et me dit que vous n’avez pas compris et que le module était bien programmé , donc que la panne ne vient pas de là ,alors que l’on était tous bien d’accord que le nouveau module devait faire au minimum ce que fait l’ancien c’est à dire que le programme 5 fonctionne très correctement tous les jours ,mais comme il est très long ma femme l’écourte manuellement et la vaisselle est propre , et pourtant on insiste à dire que le nouveau module n’a pas de défaut et est super , j’ai donc demandé le remboursement (accepté) de ce module

avec ma franchise habituelle ,je veux vous dire que les forums (sur tous les sites) sont totalement inutiles , sur le votre il n’y a qu’à regarder le nombre de demande non satisfaites ( pour des vues il y a des vues ,des curieux mais pas de solution ), déjà toutes pannes sur quoi que ce soit sont très difficiles à résoudre à distance et les intervenants bénévoles ne sont pas suffisamment qualifiés pour résoudre ces problèmes ,malgré je n’en doute pas toute bonne volonté , il faudrait sur chaque forum des professionnels qui interviennent chacun dans leur domaine bénévolement (rare de nos jours, ou l’argent compte avant tout) c’est bien beau de dire qu’il faut réparer au lieu de jeter ,encore faudrait il , un meilleur équilibre en les prix et les salaires et retraites ce qui n’est pas du tout le cas aujourd’hui , et tous les jours le pouvoirs d’achat s’effondre , dans mon cas la pièce plus la main d’oeuvre coute aussi cher qu’une machine neuve

je vous remercie tout de même pour votre dévouement

sentiments respectueux

Bonjour @feuvri ,

Merci pour votre retour. :+1:t2:

Je crois que je me suis mal exprimé dans mes message précédents quand je parle de la programmation du module :

  • nous devons programmer le module spécifiquement pour votre appareil, c’est ce que nous faisons en vous demandant la plaque signalétique de votre modèle, puis nous utilisons un programme du constructeur sur un ordinateur pour programmer le module de votre appareil.

  • sur certains modèles d’appareils, une fois que le module est changé, vous devez faire une manipulation en direct sur l’appareil pour faire fonctionner l’ensemble en définissant un nouveau module « maitre », mais ce n’est pas le cas sur le votre.

Désolé de vous avoir confus avec mes explications.

Nous essayons toujours de faire le maximum, mais comme vous dites, n’étant pas en face de l’appareil, il est souvent difficile d’être sûr à 100% lorsque nous indiquons les causes probables de la panne.

Nous avons en projet d’avoir quelques dépanneurs qui pourraient trouver du temps pour nous aider sur le forum, mais comme vous dites ce n’est pas facile.

J’espère tout de même que votre expérience chez nous ne vous a pas donné une mauvaise image de notre société, et que nous pourrons vous aider à nouveau une prochaine fois.

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory