Bonjour, j’ai déménagé le week-end dernier mon lave-vaisselle encastrable et la porte ne se ferme plus. A quoi cela serait du svp ? Y a-t-il qqch à renclencher ? Je n’ai malheureusement pas encore la bonne dimension d’embout Torq pour démonter le capot de la porte. Merci de votre aide.
Bonjour, merci pour votre réponse. Je n’ai pas encore l’embout torx pour le faire. Pour certains verrous j’ai cru lire qu’on pouvait directement le ré-enclencher mais ça ne me semble pas le cas pr celui-ci je ne vois rien d’accessible. Merci.
Bonsoir, j’ai pu démonter la façade et voir l’état du verrou. Il m’a l’air en bon état de fonctionnement. Je n’ai pas trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Le verrou m’a l’air tout de même dur quand je l’actionne manuellement en ouverture fermeture. Sauriez-vous d’où cela peut provenir ? Merci.
Le connecteur sert à indiquer l’état de fermeture de la porte et n’agit pas sur la mécanique du verrou.
Une photo de l’étiquette pour avoir la référence complète de la machine ?
Bonjour, je pensais qu’il y avait un blocage via le connecteur pour éviter l’ouverture lorsque le lave-vaisselle tourne et est en eau. J’espère qqch vis-à-vis du connecteur car la pièce me semble intacte. Je pourrais vous en prendre d’autres clichés. Je ne pense qu’il faille lubrifier des parties de la pièce.