lave-vaisselle Vedette VLA420/D voyant éteint

Bonjour
Nous avons un lave-vaisselle Vedette de réf VLA420/D
Depuis plusieurs semaines à la fin du cycle de lavage le voyant “fin” ne s’allume plus,tous les voyants sont éteints et
il reste de l’eau dans le fond, la vaisselle est chaude et aussi pratiquement séche.
La vidange de fin ne se fait pas .
Nous avons essayé avec les 3 modes de lavage (Intensif/Normal/Bio) c’st idem et dans le mode Trempage pas de problème
J’ai fait les tests de progamme de contrôle avec la feuille fournie dans l’appareil tout est OK.
J’ai regardé visuellement à l’intérieur , je n’ai rien vu de spécial.
Je pense à un problème sur la carte de puissance? Quelqu’un a t-il une autre idée?

Merci

Bonjour ,

la vidange ne se fait pas uniquement en fin de cycle ?

Oui systématiquement la vidange ne se fait pas en fin de cycle, tous les voyants s’éteignent .

Depuis peu il arrive occasionnellement au début au bout de quelques minutes après avoir lancé le lavage , le programme s’arrête et les voyants se trouvent aussi tous éteints comme s’il n’y avait plus de courant

ça peu paraitre idiot, mais essayez de nettoyer tout le circuit d’eau (en particulier les durites et le gros
bloc plastique "central)
il faut passer sous l’appareil pour avoir acces à ces organes.
De nombreux lave-vaisselles tombent en panne pour cause d’encrassement (il reste toujours des graisses
qui “figent” avec le temps)