lave-vaisselle Siemens SE25263EU/26 ne chauffe plus

Bonjour à tous,
Je suis actuellement "l’heureux?"propriétaire d’un lave-vaisselle Siemens SE25263EU/26 (FD8011 050032 typ S9GT1S).
Celui-ci lave tout à froid. Or après démontage presque complet, j’ai constaté que la résistance chauffante fonctionne correctement ainsi que la sonde CTN (165281 réf siemens).
Après nettoyage des éléments “engraissés” ( tels: l’échangeur thermique 216452 réf siemens, le pressostat 263097 réf siemens,et la chambre de compression 263098 réf siemens ), j’ai remonté le tout, espérant que ces nettoyage auraient solutionné la panne, mais non.
Je ne sais plus où chercher, que vérifier, sans compter que je fais cela de façon empirique, je n’ai que les schémas éclatés que j’ai trouvé sur le net.
Si l’un de vous pouvais m’aider par exemple en m’indiquant un lien où l’on peut voir les processus de dépannages ( même en anglais)
D’avance merci.
Jon

Bonjour,

il existe deux sonde presente sur le resistance(repere vue eclatee 165281 et 165279).
La deuxieme sonde(non testé) est peut etre la cause de votre panne.
Il y a une autre possibilité,le presostat ou chambre de compression(voir repere263098) est defectue,il faudrait tester les switchs(au nombre de deux) sur la piece.

Cordialement.