Bonjour!
mon lave vaisselle siemens SN26M280FF me donne un code defaut E17 apres qq minutes de fonctionnement.
il y a d’abord une vidange, puis un remplissage qui ne dure que quelques secondes, puis il semble se mettre en route , et enfin l’affichage se met a 1mn , puiSsE17.
connaissez vous ce code?
merci de votre aide
Bonjour,
J’ai déposé la liste des codes pannes ici.
Il semblerait que le soucis puisse venir de l’électrovanne mais pour être sur de trouver la bonne, il nous faudrait
la reference complète du lave-vaisselle ( il manque un / suivi de 2 chiffres . exemple : SN26M280FF/01 )
merci de votre aide!
la ref complete est SN26M280FF/02
le code e17 correspondant une arrivée d’eau trop importante, j’ai reduit le debit au robinet d’arrivée: miracle ! ça fonctionne. Je me suis souvenu alors qu’avant ce code e17 , le LV affichait le robinet = manque d’eau, j’ai alors demonté le l’aquastop d’arrivé pour nettoyer le filtre, et, sous celui ci, il y avait un petit joint noir en vrac dans la cavité. Ne voyant pas a quoi il servait, je l’ai simplement enlevé.
Je viens de le remettre en place, mais le defaut e17 est toujours la (avec le robinet d’arrivée ouvert en grand).
j’ai reduit a nouveau le debit d’entrée, et cela marche.
donc pour l’instant , c’est bon !
merci encore !
Parfait
le dépannage gratuit et la satisfaction de l’avoir fait sois même , il n’y a rien de meilleur !