LAVE VAISSELLE SAUTER VIP23N

Bonjour
J’ai un lave vaisselle Sauter VIP23N qui reboot .Cela a commencé sur les programmes longs et pas sur les programmes courts.Il se passe que le programme debute à 95 mn puis reboot à 89mn pour revenir à 94mn et cela plusieur fois de suite pour continuer ensuite le programme. Maintenant les programmes longs sont complètement bloqués et reboot sans cesse plusieurs heures et les programmes courts sont maintenant touchées.A signaler que dans les phases de lavage l’eau est chauffée,les bras tournent et quand le programme est terminé la vaisselle est propre.
Je signale aussi que je n’arrive pas à entrer dans le mode test en appuyant 5x sur départ dans les 5"
J’ai besoin de votre avis car d’un coté on me conseil de remplacer la carte de puissance qui est derriere la plinthe en bas,et dans ce forum un probleme similaire a été résolu en remplaçant la carte programme
Est-ce la carte qui se trouve derriere le bandeau de porte?
Merci pour votre aide
Cordialement

Bonjour,
La carte programme est effectivement celle qui se trouve dans le bandeau (voir ici )

D’apres ce que vous décrivez et en tenant surtout compte du fait que vous ne pouvez pas entrer dans le programme test ,je
pencherais effectivement pour la carte de puissance , mais
ne négligez pas les autres pistes (voir icipar exemple )
Sachez aussi que si vous commandez , vous disposez de 7 jours pour retourner la carte et etre remboursé…(et cette « erreur »
ne vous coute que les frais de port)

Bonjour,
Merci à DPM2 pour les réponses apportées .
J’ai remplacé la carte principale mais les symptomes persistes surtout que l’entrée dans le mode “TEST” reste toujours impossible donc pas de possibilite de verifier les éléments entrants et sortants . J’ai lu dans une discussion que problême viendrait de la carte du bandeau de porte. Est-ce possible d’après-vous?
Cordialement

Nous avons des clients qui ont résolu leur probleme avec la carte de commande , mais “tâtonner” comme ça
n’est pas agréable !
En revanche, si un autre organe etait en cause, vous pourriez rentrer dans le mode test sans probleme à mon avis.

Bonjour,
PB RESOLU
Le LV a été dépanné en remplaçant la carte de commande du bandeau de porte , j’ai pu entrer dans le mode “TEST” et effectuer tous les contrôles des éléments de l’ appareil qui sont en parfait état de fonctionnement.J’espère que ce sujet aidera beaucoup d’autre à résoudre ce problème.
Merci à DPM2 pour l’aide et les conseils apportés.
Cordialement