Bonjour.
voila depuis plusieurs jours ma machine ne fonctionne plus correctement ,elle fait ses cycles mais la vaisselle reste sale !
j’ai renouvelé les produits de rinçages ,le sel , vérifier si rien ne gênait dans le filtre .
le moteur tourne ,la vidange est ok mais j’ai l’impression qu’elle fait son cycle plus vite .
mais la vaisselle reste sale et pour l’instant temps qu’elle n’est pas réparée ,je doit tout nettoyer a la main .
s’il vous plait, j’ai vu que sur ce forum ,vous donniez les notices et schema a fin que l’on puisse bien diagnostiquer la panne .
je serais ravi que vous m’aidiez .
merci d’avance pour tout
Cordialement
Michel
PS SAUTER 92 W F1
Bonjour, vérifiez si le chauffage fonctionne bien
bonjour
merci a ERIC 36 de sa réponse mais malheureusement cela chauffe ,cela sera trop beau que la résistance soit hs ,mais le problème reste entier .
merci d’avance de toutes l’aides que vous pourrez me donner .
A+
Michel
bonjour
j’aimerais pouvoir me replonger dans la réparation de mon lave vaisselle.et pouvoir enfin en re profiter.
pourriez vous me communiquer les tests fonctionnels et cycles d’essai comme je voie sur d’autre membre du forum et qui ont des pannes presque identique mais pas avec la même marque et modèle .
merçi d’avance
A+
Michel
Bonjour,
La doc est disponible ici .
Bonjour
Merçi a DPM2 pour la doc de test , mais la doc est -elle valable pour le Sauter SVH92WF1 parce que les façades sont sont pas les mêmes et je ne voudrais pas faire de bêtises.
merci pour le mal et le temps que vous nous donnez.
A bientot
Michel
Il n’y a aucun risque si on se trompe de programme.
En revanche, d’après les documents que j’ai , le SVH92WF1 bien un « HERAKLES »
Si par hasard il s’agissait d’un autre châssis , ce ne pourrait être qu’un « ATLANTIS » et la doc est dispo ici .