Lave vaisselle Proline dwp4912wha++ ne fonctionne plus

Bonsoir,
Lave vaisselle : Proline dwp4912wha++
Panne : a céssé de clignoté pendant le programme (le lave vaisselle été allumé mais ne clignoter pas comme il le fait d’habitude) au bout d’environ 1h hier et depuis le panneau s’allume et s’éteint mais impossible de changer de programme ou de le lancer . pas d’eau en dessous du lave vaisselle et rien de visiblement cramer .

Avez vous une idée du soucis ? merci d’avance.

Bonjour titi50000,
Je n’arrive pas à vous comprendre, avec l’histoire du clignotement sur votre appareil que vous dites que c’est normal ?
Sur votre appareil, les voyants doivent rester fixes.
En cas de clignotement, l’appareil vous signale qu’il y a un défaut.(c’est la façon d’afficher un code erreur sur votre appareil)
Donc veuillez s’il vous plaît faire une photo du bandeau complet, en précisant quel voyant qui clignote.
Cordialement,

Bonjour NickGalactic,
en temps normal le lave vaisselle clignote quand il tourne jusqu’à la fin de son cycle (au niveau du bouton power) , en cours de lavage, d’un coup, plus aucun bruit et voyant fixe et un bip quelque minutes après. Actuellement lorsqu’on appui sur le bouton power nous avons bien le voyant power + programme éco 45° allumé comme avant mais aucun bouton ne réagi, pas moyen de changer de programme ou de lancer le lavage.

Bonjour,
Vous dites:en cours de lavage, d’un coup, plus aucun bruit .
Pouvez-vous me dire après quelle fonction du cycle de lavage l’appareil s’arrête?
Exemple après une vidange ,ou après une chauffe de l’eau .
Cordialement,
PS: Si vous connaissez le fonctionnement générique du lave vaisselle , dite moi à quel moment l’appareil s’arrête de fonctionner.

Bonjour,
Au dernier fonctionnement il s’est arrêtée vers la fin de son cycle, sûrement pendant le séchage .

Maintenant a part les LEDs allumer sur la façade seul le bouton on /off réagi , aucun moyen de lancer un cycle ou de sélectionner un programme, l’appareil ne réagit plus.

Bonjour,
veuillez s’il vous plaît , débrancher l’appareil pendant 1h de la prise murale.
Le but et de réinitialiser l’appareil pour qu’il démarre .
puis faite un essai
Cordialement,

Bonsoir, l’appareil a été débrancher pendant 24h sans aucune amélioration . je ne vois pas quoi faire d’autre pour le coup :confused:

Pour attendre (sans thé) :

Un petit scotch ?

Le vieux Tryphon . . . . . . . . . . . . . Alain-Marc
.

Bonsoir Alain-Marc.
En forme en ce début d’année!!!
Bonne et heureuse année à vous cordialement.
Yves.

Bonsoir et bonne nuit @yvsprev <. . .><<

mais, pourquoi indiquer ma forme ? c’est toujours "en " !

Alain-Marc

Bonjour Alain Marc.
Je sais, mais particulièrement en ce début d’année.
Ne changer rien, cela plaisir d’avoir des personnes joviales sur ce forum, plutôt que la discorde qui ne sert à rien.
Cordialement.
Yves.

1 « J'aime »