Lave Vaisselle NEFF pas d'arrivée d'eau

Bonjour à tous , j’ai sorti mon lave vaisselle NEFF SI 545 n° S4443W1 qui était au garage suite à un déménagement, mais quand je l’ai branché pour le tester l’eau n’arrivait pas. J’ai donc démonté le coté gauche: le répartiteur puis la chambre de compression et la tuyauterie, après un bon décrassage j’ai tout remonté. J’ai relancé le lave vaisselle, le remplissage c’est effectué et à commencé à se laver. Entre temps j’ai eu une coupure de courant, j’ai débranché le L.V puis remis la tension et fait un Reset, remis en marche le L.V, là il c’est mis en vidange. On attend bien la pompe aspirer lors de la vidange, mais il reste trop longtemps en vidange . Je l’ai arrêté de peur de faire chauffer le moteur sans eau. J’ai remis plusieurs fois (après Reset) en marche mais il fait toujours pareil. je pense qu’il ne se remplie pas. Sur l’Aquastop qui se trouve au niveau du branchement d’eau, pour voir le petit filtre mais celui-ci n’est pas bouché. Je ne vois pas se qu’il peut se passer. Demain je me remet dessus pour voir

PS: Avant le courant sautait par moment sans qu’aucun appareil soit branché ainsi que le L.V.

Avez vous une idée, je vous en remercie d’avance.

Bonjour à tous, je viens de tout vérifier, mise en route et tout marche correctement.

Bonjour,
Il n’est pas rare qu’il faille un peu de temps pour que l’électronique se ré-initialise après une coupure de courant.