bonjour,
je possède un lave vaisselle de marque LG modèle LD-4204WH depuis janvier 2008… Dimanche,lors de son cycle de lavage, une légère odeur de brulé s’est faite sentir au niveau de la porte. Après vérification (où rien de flagrant a été constaté), le cycle s’est terminé normalement. Hier soir, je l’ai programmé de nouveau pour qu’il tourne aux heures creuses de la nuit et ce matin…rien! le cycle n’avait pas fonctionné. Lorsque j’ai voulu relançer l’appareil en appuyant sur le bouton marche/arrêt, je n’ai entendu que 3 cliquetis puis rien. Il ne s’allume plus! qu’en pensez vous? est ce le module de commande qui est grillé et dans ce cas puis je le changer moi-même?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
S’il ne s’allume plus du tout, commencez par voir si le cordon électrique est en bon état et bien raccordé.
Ensuite, un coup d’œil sur la sécurité de porte et sur l’inter marche arrêt ( qui semble solidaire de la carte électronique )
enfin , pour en finir avec les test préliminaire, inspectez le câble qui se trouve entre la porte et la châssis , ainsi que le switch
du flotteur de sécurité s’il y en a un (pas très clair sur la vue éclatée)
Si rien de tout ça n’est concluant, tachez de faire le tour “au nez” pour trouver la source de l’odeur de cramé…
Un beau week-end en perspective