Lave vaisselle Ignis ADL 335/2IX chauffe de trop

Bonjour ,

suite à mon lave vaisselle IGNIS ADL 335/2 IX qui ne chauffait plus l’eau et se mettait en défaut du à la résistance HS ( test avec multimètre ) , j’ai passé une commande chez vous . je l’ai reçu et j’ai fais l’échange . j’ai effectué 2 cycles de lavages à 30° et 40°sans vaissele et remarqué que c’était un peu bouillon mais rien de plus . Aujourd’hui j’ai effectué un lavage avec vaisselle à 40°et vers la fin il s’est mis en défaut et j’ai remarqué que la vaisselle était brulante ( presque impossible de la toucher à la main ) .
Vu votre expérience, pourriez vous me guider pour mes recherches si je dois regarder la sonde de température ou autre chose .
je vous félicite pour votre rapidité de livraison et votre mode opératoire pour monter la résistance .

Je vous remercie d’avance pour votre réponse .

Cordiallement

COSTA Philippe

Bonjour @COSTA ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Est-ce que la sonde de température est fournie avec la pièce que vous avez reçue ou pas ?
Vous avez peut être besoin de changer les deux ? :thinking:

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande et avez vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Elle se trouve généralement sur le tour de la porte une fois celle-ci ouverte.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com