Lave vaisselle electrolux ESI6527 LOK plus de chauffage

bonjour a tous ,mon lave vaisselle electrolux ne chauffe plus sur aucun programme (ESI6527LOK 91152615301 ) J’ ai déjà remplacé sonde température ainsi que pressostat , la valeur de la resistance est de 24,5 ohm donc bonne .Les câblages sont ok au niveau bas de porte . Pendant la marche il y a toujours 58v qui arrive sur la résistance et jamais 220v .Je ne sais plus quoi faire ? besoin d’aide car le dépannage deviens cher maintenant en cas d’erreur de diagnostic .Je viens de remesurer tachy j’ai infini es ce bien la pompe de cyclage qui serait le problème ? au début du dépannage elle était bien a 250 ohm cette tachy et maintenant plus rien .Qu’en pensez vous ?

Bonjour @golfy57, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem. :grinning:

J’ai trouvé le service manuel de votre appareil, vous permettant de lancer un programme test et connaitre le problème. :slight_smile:

ServiceManuelESI6527LOK91152615301.pdf (1,6 Mo)

Sur votre lave-vaisselle, votre module est un EDW1600, il faut donc vous rapporter à cette section sur le document.

Vous pourrez alors connaitre le problème de l’appareil. :wink:

D’après votre problème, il y a de fortes chances que la résistance soit en cause, vous la trouverez ci-dessous.

N’hésitez pas à nous informer de vos résultats.

Adrien de la société Adepem.

ressemble à un défaut électronique.vérifier le tableau :+1: :wink:

bonsoir la résistance fonctionne très bien en mettant du 220v source extérieur dessus pendant un lavage je doute sur la pompe de cyclage

Bonjour, @golfy57 :wave:

N’hésitez pas à suivre la procédure de test fourni dans mon dernier message. :slight_smile:

Cela vous indiquera le problème afin d’être sûr du problème.

Comme le dit @vladimiroff, cela peut aussi venir du module. :wink:

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

bonsoir ou pourrais- je trouver la tachy seule pour la pompe de cyclage de ce lave vaisselle ? .Épaisseur tachy 12 mm diamètre extérieur 32 mm et diamètre intérieur 20 mm Pour la resistance de sa bobine je ne connais pas vu quelle est morte , elle indique infini et toute sorte de valeur si on la cogne un peu

Malheureusement, le tachymètre de la pompe de cyclage n’est pas détaillé de la pompe complète.

Vous trouverez ci-dessous la pompe de cyclage pour votre appareil.

Adrien de la société Adepem.

bonjour problème résolu remplacé tachy seule lave vaisselle fonctionne a merveille a nouveau (pièce dispo chez AEG )

Bonjour @golfy57, :wave:

Merci de votre retour et bravo pour votre autoréparation. :wink:

En espérant que cela puisse aider d’autres personnes. :slight_smile:

Adrien de la société Adepem.