Bonjour à tous,
Depuis peu, mon lave-vaisselle Bosch SPS50E42EU ne lave plus bien et le voyant « Vérifier l’arrivée d’eau » en clignotant.
Il semblerait que cela vienne d’une panne, mais nous n’arrivons pas à trouver de solutions.
Que recommandez-vous ?
Merci,
Hugo
Bienvenue et bonne fin de semaine . . .
Voir si tout est totalement propre dans la cuve, puis, voir si l’arrivée d’eau est suffisante dans le LV après la vidange du départ.
C’est déjà enlever les 3/4 des problèmes . . .
Il faut alors passer un programme très chaud avec un produit de nettoyage, sans objets à laver et refaire un test réel ensuite . . .
Dîtes-nous ce que vous avez constaté ensuite
On vous suit !
Merci pour votre rapide retour.
J’ai malheureusement essayé les solutions proposées. Voici ce qu’on retrouve sur la notice dans ce cas : « Une perturbation technique s’est probablement produite. »
« Éteignez les appareils par l’interrupteur MARCHE / ARRÊT. Au bout d’un temps bref, faites redémarrer l’appareil. Si le problème se remanifeste, fermez le robinet d’eau, débranchez la fiche mâle de la prise de courant et appelez le service après-vente. »
Bonsoir et bon dimanche ! ! !
Oui, c’et un peu « simplicisme commercial » mais valide en ce sens que le fabricant qui le dit est à même de réparer ! ! !
Pour aller plus loin, il nous faudrait avoir la photo de l’étqiuette du fabricant (en général sur la tranche de la porte) . . .
Car, aucun LV n’utlise exactement les mêmes procédés pour savoir combien d’eau entre dans la cuve . . .
Il y a sûrement une solution différente de celle de la notice ! ! !
.
.
Le vieux Tryphon . . . . . . . . . . . . . . . Alain-Marc
Bonjour Alain-Marc, merci encore pour votre retour. Voici une photo de l’étiquette du fabricant.
Bien à vous,
Hugo
Bonjour et bon dimanche,
J’ai vu l’étiquette, je mange et je cherche . . .
.