Lave-vaisselle BEKO Sensor DFN6634

Bonjour, mon lave vaisselle démarre et ne s’arrête plus ,je n’ai aucun indicateur sur l’écran qui me donne la panne .j’ai Testé différents programmes ,le résultat est le même . Programme de 30 minutes ,une heure après il tourne toujours.

Bonjour @moi ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Lorsque vous êtes à coté de l’appareil, est-ce que vous entendez un bruit comme lorsqu’il est en mode vidange ?

Si c’est le cas, il faudrait pencher l’appareil vers l’arrière ou l’avant, et vérifier si de l’eau en sort. Si c’est le cas, c’est qu’il est en protection anti fuite et dans ce cas il fait tourner la pompe de vidange en permanence.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour, il y a par contre le voyant sel qui reste allumé j’ai rempli le réservoir et rien ne change

Bonjour @moi ,

Dans ce cas, il faut regarder du côté du détecteur de sel sur l’adoucisseur :

DFN6634 Vue Éclatée composants principaux.pdf (849,9 Ko)

Il s’agit de la pièce 6160 sur la vue que je vous met en pièce jointe.

Par contre, j’aurais besoin de la photo de la plaque signalétique pour trouver la bonne version car il y a souvent plusieurs possibilité chez Beko, il arrive régulièrement que des composants soient modifié au cours de la vie d’un appareil.

Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique ?
Elle doit se trouver sur le côté de la porte une fois celle-ci ouverte.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour à tous,
Sur quel programme se bloque l’appareil ? J’ai un Miele qui a le même symptôme sur rinçage final, j’ai constaté qu’un genre de thermostat était à l’origine du problème.
Bonne journée